mercredi 27 octobre 2010

La boucle est bouclee

Voila, nous sommes sur le bateau du retour, quelque part entre Patras et Ancone. Le mauvais temps d'aujourd'hui a fini par nous pousser hors du Péloponnèse direction la France.
Pourtant, on sait qu'il fait froid chez vous et notre dernière baignade d'hier dans la mer Adriatique fut fort bonne. Quelques rouleaux ont manque de me noyer, j'ai bu deux bonnes tasses d'eau salée mais quel pied !!!

Entre les orages de ces derniers jours nous avons visite l'Acropole et l'agora d'Athènes, le site d'Epidaure et son merveilleux théâtre a l'acoustique parfaite, et, ce matin, Olympie berceau des Jeux Olympiques.
Nous ne pouvons pas mettre de photos en ligne sur l'ordinateur du bateau, nous le ferons en arrivant en France. Vous devrez donc patienter encore quelques heures avant de pouvoir découvrir, Mesdames, le plus beau cul que je n'aie jamais vu, celui d'Hermès de Praxitèle : une pure merveille de rondeur, de veloute, de sensualité, de muscle... un peu comme celui d'Olive mais en mieux...
Ça pourra aussi vous intéresser Messieurs puisqu'à l'époque, ce cher Hermès et ses copains batifolaient allègrement derrière les oliviers (les arbres, hein ?!).

Nous mettrons également en ligne quelques unes de nos plus belles photos dans les jours prochains ainsi que quelques tuyaux si jamais vous aviez envie de partir dans ces belles contrées.

Sandrine

1 commentaire:

  1. Rho mince, déjà presque fini... bon courage pour la reprise, effectivement ça caille ;-(

    RépondreSupprimer